A propos du projet
LE MARIAGE DE FAUSTINE & MAXIME AU DOMAINE DE LA BRETESCHE | JOUR 2
Vous êtes prêts pour ZE Big day ? Parce-que ce sublime mariage a été l’un des plus dense que j’aie jamais réalisé ^^
✨ Faustine la danseuse, Maxime le marin ✨
Des prestataires choisis aux petits oignons, des détails à la pelle confectionnés avec amour… Un lieu de dingue, une cérémonie laïque, des lanternes, un champagne de folie (oui oui), des lumières scintillantes, des fleurs des fleurs !, de la belle papeterie, un wedding cake magnifique, des discours, des chants, une première danse magique, des sourires, des larmes, des bisous, des fou-rires, de l’amour… Pfiou ! Ces émotions… Un couple fou amoureux, des familles aimantes, des potes incroyables (plus fêtards tu meurs). Je ne savais pas où mettre la tête !
Surtout, c’était le mariage de mes potes avec un grand P : je ne le dirai jamais assez : des amis si chers 💕 Honnêtement, je ne savais pas comment j’allais gérer mes émotions. Un mariage demande tellement d’énergie, de créativité, de technique et de concentration, couplé à des émotions aussi vives, c’était un challenge. Challenege accepted ✓ Je suis une fille de nature entière : je ressens et vis les événements à 1000%. J’avais ce besoin encore plus urgent de bien (et tout) faire : capturer chacun des détails, des instants et en même temps, de savourer chaque moment. J’étais branchée sur 10 000 volts =D Partagée entre la concentration et l’envie de pleurer, ou de rire – OU LES DEUX EN MÊME TEMPS « Pas pleurer Lauren ! PAS PLEURER ! »
Malgré tout, je n’aurais pu envisager vivre ce Mariage autrement qu’en exerçant mon si beau métier : laisser des souvenirs… Laisser ma marque quelque-part : immortaliser ce jour si symbolique à leurs yeux… Leur laisser un peu de moi.
Enfin, la soirée a été l’occasion de lâcher prise et de m’éclater. J’adore les photos de soirée, jouer avec les lumières en light painting, danser avec tout le monde accompagnée de mon appareil photo (ou pas d’ailleurs !) Je suis trop fan des photos de soirées =P Faustine a dansé non-stop de minuit à 6h du mat’ ! Et évidemment, je les ai accompagnés jusqu’au bout de la nuit =D. François, le DJ de Musique & Emotion a fait un travail formidable, le choix des musiques, les transitions… C’était difficile de sortir du dancefloor !
Et voilà, j’ai fait un roman… Je crois qu’avec Faustine & Maxime, c’était tout simplement inévitable… Merci vous, de m’avoir confié les souvenirs de votre Mariage. Merci pour votre amitié. Merci d’être là contre vents et marées. Merci d’être vous ❤️ #jevousaime
–
Et voici la vidéo de ma binôme vidéaste (et future mariée =D) Olivia, alias Loxy Kido (Nous sommes vraiment complémentaires dans notre vision et nos styles… Un bonheur de travailler avec elle) Sa vidéo reflète parfaitement l’ambiance de ces deux journées (et même que j’apparais dans la vidéooooo ^__^ Merci Olivia, t’es la meilleure !) Si vous recherchez un vidéaste, n’hésitez pas, foncez ! 👌
Prestataires :
Videaste : Loxy Kido
Lieu : Domaine de la Bretesche
Maquillage & Coiffure : Leslie Gimond
Décoration Florale : Anouk Autier
Wedding Cake : Sugar Sugar
Papeterie : River Fabric
Coordination : Hip Hip Hip Hourra
DJ : Musique & Emotion
Robe : Les Mariées d’Emilie
Costume : Les Francs-tireurs
–
Petit bonus : quelques photos d’Olivia, elles illustrent finalement assez bien mon texte (t’es trop la meilleuuuure !) 😘 – Parce qu’elles aussi, elles comptent…
Date
Client
Lieu
Catégorie
- Mariages Reportage Mariage